Site d'observation des oiseaux

Publié le par Bell'Aile

Chez moi, j'ai un jardin. Nous allons y installer un site d'observation des oiseaux.

Il y aura des mangeoires, des nichoirs de différentes tailles, et une petite baignoire.

Bien entendu, le site est fermé au public, mais vous aurez chaque jour le résumé de la journée, et le nombre d'oiseaux présents.

Nous ferons tout notre possible pour transformer ce Site en paradis pour oiseaux, et peut-être même en LPO !

Pour nous faciliter la tâche, nous avons recours à des sorte de constructions de mon invention (plate-forme d'atterissage, mangeoire/nichoir dans l'arbre, etc) qui donnent de bons résultas. Mercredi, j'ai compter le nombre d'oiseaux dans mon jardin : 18.

C'est un record !

J'espère que nous aurons bientôt encore plus d'oiseaux !

 

Très cordialement,

Juline, Directrice du Refuge de Bell'Aile

 

Publié dans Le Site d'Observation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article